Messages : 33 Pomme(s) : 14 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Pas besoin de savoir :D
Sujet: Decision sévère ! :X Jeu 16 Déc - 18:29
Salut a tous :p Je vous propose de faire un vote ! assez dur mais bon je sais pas moi me décidé donc voila . Je voudrais que vous votez tous pour :
1 : Je reste dans le clan ! 2 : Je pars du clan !
Oui je sais cest assez cash quand meme est bizar ... Mais je retrouve plu la meme ambiance que pendant Juillet/ Août ! Le clan manque d'ambiance en ce moment et je sais plu quelle choix faire donc aidé moi et Voté !
Bonne journée / Soirée
Utsuru Tout Petit Petit ♥
Messages : 85 Pomme(s) : 32 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 28 Localisation : J'suis Caché !
Je te dis de rester car j'ai refais un clan (qui est affilé à Oasis) et ou il y a des gens sympa :O
Søra
Messages : 33 Pomme(s) : 14 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Pas besoin de savoir :D
Sujet: Re: Decision sévère ! :X Dim 19 Déc - 1:19
Ta refais un clan qui est affilé a Oasis? Niéeee Taura qua me recruté avec un de mes reroll que je joue avec en ce moment : *-0Naruto-Kun0-*
Utsuru Tout Petit Petit ♥
Messages : 85 Pomme(s) : 32 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 28 Localisation : J'suis Caché !
Sujet: Re: Decision sévère ! :X Dim 19 Déc - 1:27
En gros ce clan est rattaché à Oasis
Ouais donc si tu veut le rejoindre tu recherche dans les clan (donc tu recherche green) tu va à la dernière page et y il y a [ Green ] avec à peut près 11 membres tu fait une demande et j'autorise et tu est dans le clan
Søra