Nargano
Messages : 6 Pomme(s) : 4 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : va te pendre yuki
| Sujet: Nargano *-* Lun 4 Oct - 18:51 | |
| Nom de votre personnage : Nargano Votre level : 12 mais j'ai plus joué depuis un an (ça aide pas !) Votre position dans un TouchDown: Kamikaze *-* Stuff utilisé : No comment... xD Vos maps de prédilections : N'importe sauf Tunnel Votre heures de jeu et par semaines : Pas tellement =/ Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents?: Il y avait un 18 mais je trouve plus les ID Quand avez vous commencer? : y'a longtemps ^^ Avez-vous déjà eu des teams auparavant : Non Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non Quel est votre but sur S4 : Ben de m'amuser avant tout Quand vous perdez vous faites quoi? : Je dis GG a tout le monde ^^ On vous traite de merde, vous répondez...? : Tu t'es pas vu espèce de Vix xD Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...) : fun Vos qualités : Faire ch*er le monde ! Ah ? C'est pas une qualité ? TT Quel est votre Oasis préféré? (parfum) Tous sauf fraise/framboise >< Communication ~ Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou Mumble ? : Of course ! [list][*] Si oui, quel est votre pseudo : Nargano ^^ (pour qu'on puisse faire des conférences via skype *-*) | |
|
Søra
Messages : 33 Pomme(s) : 14 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Pas besoin de savoir :D
| Sujet: Re: Nargano *-* Lun 4 Oct - 19:04 | |
| | |
|
Choux Le Seul et l'Unique ! ♬
Messages : 58 Pomme(s) : 10 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi, futur pas chez moi.
| Sujet: Re: Nargano *-* Mar 5 Oct - 10:57 | |
| Yo! | |
|
Redown Pétillante pour une boisson énergisante ♪
Messages : 18 Pomme(s) : 2 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Nargano *-* Mar 5 Oct - 12:00 | |
| Bon vous n'avez pas honte de racketter les petit pour qu'il vienne ici?! Pauvre de toi D: Tu peux toujours partir, en plus ici y a que des tares :s... T'as pas de chances toi D: Le Chef est con, y a des extra terrestre, on a une pomme pour bras droit... et presque tous les membres ont un gros probleme mental... Mais bon pas grave Si t'es la de ton plein gres alors bienvenus chez les noobs!
Dernière édition par Redown le Sam 9 Oct - 9:55, édité 1 fois | |
|
Choux Le Seul et l'Unique ! ♬
Messages : 58 Pomme(s) : 10 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi, futur pas chez moi.
| Sujet: Re: Nargano *-* Mar 5 Oct - 14:10 | |
| Red tu dis des propos incorrects ! =O On est tous très taré! Et puis maintenant Narga nous connais bien | |
|
[S]lim[S]ay
Messages : 11 Pomme(s) : 3 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 28 Localisation : station 2
| |
Søra
Messages : 33 Pomme(s) : 14 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Pas besoin de savoir :D
| Sujet: Re: Nargano *-* Ven 8 Oct - 22:07 | |
| - Redown a écrit:
- Bon cous n'avez pas honte de racketter les petit pour qu'il vienne ici?!
Pauvre de toi D: Tu peux toujours partir, en plus ici y a que des tares :s... T'as pas de chances toi D: Le Chef est con, y a des extra terrestre, on a une pomme pour bras droit... et presque tous les membres ont un gros probleme mental... Mais bon pas grave Si t'es la de ton plein gres alors bienvenus chez les noobs! Red tu fais des progrès tu sais te decrire Je dec xD | |
|
Apple Grande déesse Pomme *-*
Messages : 62 Pomme(s) : 66 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 94
| Sujet: Re: Nargano *-* Sam 23 Oct - 0:10 | |
| - Søra a écrit:
- Redown a écrit:
- Bon cous n'avez pas honte de racketter les petit pour qu'il vienne ici?!
Pauvre de toi D: Tu peux toujours partir, en plus ici y a que des tares :s... T'as pas de chances toi D: Le Chef est con, y a des extra terrestre, on a une pomme pour bras droit... et presque tous les membres ont un gros probleme mental... Mais bon pas grave Si t'es la de ton plein gres alors bienvenus chez les noobs! Red tu fais des progrès tu sais te decrire Je dec xD Søra assume ce que tu dis! En plus, t'as pas faux :'D | |
|