La Team Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dy-United

Dy-United


Messages : 40
Pomme(s) : 16
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Tu veut me faire quoi? O.o

Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Empty
MessageSujet: Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*   Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

[Oasis]*Dy-Unit* / Marvin


Nom de votre personnage : [Oasis]*Dy-unit*
Votre level : Pas la peine, sa change tous les jours.
Votre position dans un TouchDown: Snipeur, toujours en mouvement.
Stuff utilisé : Def/snip : Centry(sa dépend des jours), Smash ou CaC, snip/ Skill: Wall ou blind.
Vos maps de prédilections : St-2, st-1 en rush.
Votres heures de jeu et par semaines : De 14h à 22h. Par semaine.... Sa dépend de mon après-midi. Smile
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents?: Non, Alors j'vais tous vous les citez:
Hlmeta(lvl 45) Credio (lvl 32) Credia (lvl 21) Crediu (lvl 21) Credie (lvl 21) *HL-meta*(lvl 18) *HlNaTa* (lvl 29)...
Encore 5 compte, mais je me souvient plus de leurs pseudo.(tous lvl 21)
Quand avez vous commencer? : Vers la bêta.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant : Kumi's kowai, j'en garde un bon souvenir. Sinon, les pourfendeurs, celle que j'avais créer.
Postuler vous ailleurs en ce même temps : Oué, je pustul chez moi Very Happy
Quel est votre but sur S4 : M'amuser, et faire partie des meilleurs.
Quand vous perdez vous faites quoi? : Bha, je dit gj. Ensuite je continue à faire le con. x)
On vous traite de merde, vous répondez...? : SOURIIIIT! T'es screens, et demain t'es ban 7 jours Smile (souvent je le fait... x) )
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...) : Fun, mais sérieux dans certains types de partie.(comme les test, je trouve sa très sérieux et pourtant, sa foire toujours. x) )
Vos qualités : C'est mes défauts. Viser au hazard par exemple. Non je dec, je vais pas enchainer 200 points sans louper une cible en visant n'importe ou. Bha, mettre de l'ambiance,(sa divertie l'équipe adverse omagad.) Sinon, savoir me faire respecter.
Quel est votre Oasis préféré? (parfum): Sa dépend, je peut être très exotics, mais je préfaire fraise. Car on est moin à aimer les fraise. 'o'


Communication ~
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou Mumble ? : Skype, micro, mumble.

•Si oui, quel est votre pseudo : (pour qu'on puisse faire des conférences via skype *-*)J'sais plus. x) De toute façon vous l'aurez pas 'o'



Dernière édition par Dy-United le Dim 8 Aoû - 14:57, édité 1 fois (Raison : Elle était moche mon ancienne présentation. x))
Revenir en haut Aller en bas
Utsuru
Tout Petit Petit ♥
Tout Petit Petit ♥
Utsuru


Messages : 85
Pomme(s) : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : J'suis Caché !

Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*   Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:48

Qui ta dit le seul sniper je suis moi même sniper XD
Revenir en haut Aller en bas
Dy-United

Dy-United


Messages : 40
Pomme(s) : 16
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Tu veut me faire quoi? O.o

Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*   Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:36

Je n'ais pas dit le seul. Maus que j'était un snipeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*   Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation *Ðϒ〰Ҵה ıイ已Ð*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation ~
» Presentation de Blanks
» Présentation [C]orky
» Présentation Yuki
» Presentation de Redown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Oasis :: - Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: